Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me...
Derniers commentaires
10 octobre 2005

La famille...

Aujourd'hui, j'avais une petite envie de dire que "la famille : c'est sacré"

On ne vit qu'une seule fois, alors, il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne de vivre auprès de nos proches, car le jour viendra où... et il sera trop tard pour recommencer...

Ado, Kalems et Moi en plein délire (hier après-midi)
pa090146


Mais on sait aussi redevenir "sage, BCBG"
pa090145


Je crois vraiment qu'Ado sera la femme "parfaite" pour Kalems!!
pa090154

Publicité
Commentaires
G
il a trouve la chair de sa chair, l os de ses os
N
Merci Pti Ben...<br /> <br /> On est rayonnant après un dimanche passé dans la présencedu grand, du majestieux, du puissant J-C
B
Ils sont ti pas mignons eux !!!! :D<br /> Je vous fais à vous 3 de gros bisous !!!!!!!!<br /> I love you all !!!!!!!!!
Just me...
Publicité
Archives
Publicité