Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just me...
Derniers commentaires
22 octobre 2005

Dédicace à Benji

p1010019Benji (ou devrais-je dire Toinou - lol - )

Ah la laaaaaa, j'ai bien aimé l'ascencion faite à la Tour Effeil le samedi 11 octobre...

Je crois qu'on a dû mettre une demi heure à tout casser pour monter les 371 marches de la Dame de Fer (même si on a évité celle qui vient juste après 665...)

C'était une demi journée fort sympatique...

A toi aussi, je tiens à te dire que tu es un mec génial, et j'apprécie ton amitié, ta sincérité et ton discernement...

Je remercie Dieu de nous d'avoir fait croiser nos chemins... et je suis sûre qu'un jour, nous pourrons le louer de toutes ses bontés (peut être au prochain camps de Panassac!)

Be blessed brother.

***Kiss***

Publicité
Commentaires
B
Oui c'était vraiment bien j'ai beaucoup apprécié cette première "vraie" rencontre !!!<br /> Ca sera à refaire of course !!!<br /> J'espère te voir à Panassac oui ^_^<br /> God bless you sista !!!!!
Just me...
Publicité
Archives
Publicité